Offre d'emploi Secrétaires et Assistants Administrative

Offre d'emploi Secrétaires et Assistants Administrative


Offre d'emploi Secrétaires et Assistants Administrative

Offre d'emploi Secrétaires et Assistants Administrative Anapec recrute des Secrétaires et Assistants Administrative sur plusieurs villes.


L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Offre d'emploi Secrétaires et Assistants Administrative


(1) ASSISATANTE MEDECALE
sur CASA-SIDI BERNOUSSI
Caractéristiques du poste : ASSURER L'ACCEUIL PRISE DE RENDEZ VOUS GERER DOSSIERS DES MALADES ET ARCHIVAGE GERER AGENDA MEDECIN MAITRISER OUTIL INFORMATIQUE GESTION DE CONFLITS ET PLANNING CLIENTS DE FORMATION INFIRMIERE OU AIDE SOINGNANTE
Formation : Technicien spécialisé ,Infirmier auxiliaire

(1) Secrétaire/Caissière
sur TAROUDANT
Poste : Secrétaire de direction
Formation : Technicien spécialisé

(1) Assistante Administrative sur BEN SLIMANE
Missions : Elle est chargée de la gestion des tâches administratives quotidiennes, de la coordination des activités internes et externes, ainsi que du soutien aux équipes pour garantir une efficacité optimale. Tâches / Activités : 1. Support Administratif et Organisationnel : Classement et archivage des dossiers papier et numérique. Administration des ventes Assistance dans l'organisation d'événements internes ou externes et participation aux projets spécifiques selon les besoins de l'organisation. 2. Support au service achats : Commande et gestion des achats et Suivi des contrats et des relations avec les prestataires 3. Suivi Comptable et Budgétaire Saisie et suivi des factures. Aide à la préparation des budgets et suivi des dépenses. Collaboration avec le service comptabilité pour les paiements et les rapports.

(1) Secrétaire sur EL JADIDA UNIVERSITE CHOUAIB DOUKKALI
Poste : Secrétaire de rédaction
Formation : Baccalauréat

(1) Secrétaire De Direction sur FES
Poste : Secrétaire de direction
Avoir un bac+2 ou plus en secrétariat/ gestion ou équivalent- Avoir une expérience dans le domaine est souhaitable

(1) Secrétaire De Direction sur RABAT CENTRE
Poste : Secrétaire de direction
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction

(1) Une Secrétaire De Gestion. sur LARACHE
Etre Titulaire d'un Baccalauréat ou plus.Maitrise de la Langue Arabe et FrancaiseMaitrise de l'outil informatique " Bureautique"
Formation : Baccalauréat ,Bac marocain ou bac élémentaire

(1) Secrétaire Bureautique sur FES

Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
- Technicien en secrétariat bureautique ou un Diplome équivalent,
- Maitriseer l'outils informatiaque bureautique(Suite bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Niveau de langue Francaise assez bien.
(1) Secrétaire Bureautique Polyvalent sur CASA HAY HASSANI
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Formation : Bac + 2


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