Offre d'emploi conseillères client
Offre d'emploi conseillères client: Anapec recrute des conseillères client pour service clientele contrat: Choix Multiple.
L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Offre d'emploi conseillères client
(15) Chargé Clientsur OUJDA ANGAD UNIVERSITAIRE
Référence de l’offre: AU2509251036323
Date : 25/09/2025
Agence : AU Mohammed 1er oujda / SELLAME
INTELCIA OUJDA,
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Date de début : 01/01/1970
Type de contrat : CI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD UNIVERSITAIRE
Caractéristiques du poste : Bac / Bac+2 avec un bon niveau de langue française
Description du profil :Télétravail hybride
Formation rémunérée
Avantages sociaux et ancienneté dès l’intégration
Primes & challenges
Accords et conventions avantageux
Opportunités d’évolution de carrière
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Bon
(2) Agent Qualité Dans Un Centre D'appelsur KENITRA
Date : 23/09/2025
Agence : KENITRA / AAKIBA
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KENITRA
Description du profil :
Formation : Bac + 2
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
(12) CONSEILLER (E) CLIENTsur KENITRA
Référence de l’offre: KE2209251035113
Date : 22/09/2025
Agence : KENITRA / ENNOUR
Secteur d’activité : Autres
Compétences :Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Date de début : 13/10/2025
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : KENITRA
Description du profil :
SERVICE CLIENTELE
Formation : Bac + 2
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Compétences spécifiques : FRANçAIS NIVEAU B2
