Recrutement des Secrétaires et Assistants Administrative

Recrutement des Secrétaires et Assistants Administrative


Recrutement des Secrétaires et Assistants Administrative

Recrutement des Secrétaires et Assistants Administrative: Anapec recrute des Secrétaires et Assistants Administrative sur plusieurs villes.


L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Recrutement des Secrétaires et Assistants Administrative

(1) Assistante Administrative
sur CASA HAY HASSANI



Référence de l’offre: H.0411251050511
Date : 04/11/2025
Agence : H.HASSANI / HEMANI

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASA HAY HASSANI

Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle



(1) Secrétaire De Direction
sur KENITRA



Référence de l’offre: LA0411251050540
Date : 04/11/2025
Agence : LARACHE / LAKHAL


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Agriculture, chasse

Description de Poste

Type de contrat : CDD


Lieu de travail : KENITRA

Profil recherché

Description du profil :

Compétences Requises :

- Excellente maitrise des outils bureautiques

- Excellente aisance communicationnelle en arabe et en francais

- Sens aigu de l'organisation et gestion efficace du temps et des priorités

Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises

Permis : B,

Langues :

Arabe : Bon
Francais : Bon
Anglais : Moyen

Commentaire: Lieu de travail : MOULAY BOUSSELHAM


(1) Assistante Dentaire
sur TETOUAN


Référence de l’offre: TE0311251049724
Date : 03/11/2025
Agence : TETOUAN / Amal


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : TETOUAN

Profil recherché

Description du profil :

Assistance aux soins chirurgicaux / stérilisation

Souriante, présentable, relation avec les patients

Maitrise du materiel en cabinet dentaire

Bac

Formation d'assistante dentaire

Formation : Formation qualifiante ,Secrétariat médical

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle


(1) Assistante
sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL



Référence de l’offre: MA0311251049814
Date : 03/11/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / AIT ABDELMOULA

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Autres

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

Formation : Technicien ,Assistant (e) de direction

Langues :

Arabe : Moyen
Francais : Moyen

Compétences spécifiques : technicien ou bac+2 en secretariat ou infirmiere (aide soignante ) avec des connaissances en bureautique. Avoir du Dynamique et de la patience.


(1) Secrétaire De Direction
sur BERKANE


Référence de l’offre: BE0311251049571
Date : 03/11/2025
Agence : BERKANE / EL AMRI


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Activités immobilières

Description de Poste

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : BERKANE

Caractéristiques du poste : - Réception des clients, gestion du standard, orientation des visiteurs; - Planification des rendez-vous pour le directeur; - Gestion des stocks et des commandes.

Profil recherché

Description du profil :

Titulaire d'un BAC et plus

Langues :

Francais : Bon
Anglais : Bon
Espagnol : Moyen


(1) Secrétaire Bureautique Spécialisé
sur Agence Universitaire Mohammed V (IRFANE)


Référence de l’offre: RA0311251049646
Date : 03/11/2025
Agence : RABAT Prefectoral / RHLALOU


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Postes et télécommunications

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : Agence Universitaire Mohammed V (IRFANE)

Caractéristiques du poste : * Maîtrise du pack bureautique exigé dans la majorité des missions. * Maîtrise des techniques de secrétariat et gestion documentaire (Rédaction, classement, archivage et gestion du courrier * Bonne connaissance des procédures administratives (CNSS, AMO, IMPOTS, ADMINISTRATIONS etc…). * Suivi et préparation des documents comptables

Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Secrétaire bureautique spécialisé

Permis : B,

Langues :

Francais : Bon

Commentaire: Missions : rédiger, classer et archiver les documents administratifs, assurer le suivi des factures, bond de commande et paiements, suivie budgétaire et avancement des marchés conclues, les retenues de garantie, préparation des soumissions (ordinaires et électroniques) des marchés et collaborer avec le service comptable interne et le cabinet externe.



(1) Aide Comptable
sur BENI MELLAL


Référence de l’offre: BE0411251050316
Date : 04/11/2025
Agence : BENI MELLAL / YANIAA

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Transports terrestres

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BENI MELLAL

Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion

Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Bon




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