Recrutement des Employés Polyvalents
Recrutement des Employés Polyvalents: Anapec recrute des Employés Polyvalents sur plusieurs profils.
L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement des Employés Polyvalents
(50) EMPLOYE POLYVALENTsur SKHIRATE TEMARA
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Date de début : 01/12/2025
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SKHIRATE TEMARA
Description du profil :
1) Service client
2) Rangement et Présentation des Produits
3) Gestion des Stocks
4) Caisse et Encaissement
5) Soutien aux Autres Services
6) Travail d’Équipe
7) Formation et Adaptabilité
Compétences spécifiques : DQP/BAC/BAC+2
(30) Employés Polyvalentssur KENITRA
Référence de l’offre: KE2411251058019
Date : 24/11/2025
Agence : KENITRA / Amina
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KENITRA
Caractéristiques du poste : Employés polyvalents: service client, rangement et présentations des produits, gestion de stock, caisse et encaissement soutien aux autres services, travail d'équipe, Etre capable de travailler en équipe, s'adapter rapidement aux taches variés et d'avoir une bonne organisation. Formation: BAC+2 ? BAC+3 en gestion des entreprises, commerce, hôtellerie salaire: 2000fhs pendant 3 mois de formation et 3100dhs après l'affectation
Formation : Technicien spécialisé
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Vendeur/Vendeuse
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Moyen
