Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique
Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique: Recrutement des Assistantes et Secrétaires bureautique sur plusieurs villes.
L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique
(1) Assistante Polyvalente (F)sur EL JADIDA
Référence de l’offre: EL2810251047810
Date : 28/10/2025
Agence : EL JADIDA / JADA
Secteur d’activité : Construction
Date de début : 10/11/2025
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : EL JADIDA
Formation : Technicien ,Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
(1) Envoyer CV: Anapecauh2@gmail.comsur CASA HAY HASSANI
Référence de l’offre: Ag2810251047821
Date : 28/10/2025
Agence : Agence universitaire Hassan II de Casablanca / Hammouchti
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA HAY HASSANI
Formation : Bac + 3, bachelor ,Comptabilité-contrôle-audit
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant
(1) Secrétaire De Directionsur SETTAT
Référence de l’offre: SE2810251047816
Date : 28/10/2025
Agence : SETTAT / BOUZITE
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Date de début : 03/11/2025
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SETTAT
Salaire mensuel : 3000 DHS
Caractéristiques du poste : Secrétaire de direction
Formation : Technicien ,Techniques d'administration (OFPPT )
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon
Anglais : Moyen
Commentaire: Secrétaire de direction
(1) -ASSISTANTE DE DIRECTIONsur KHENIFRA
Référence de l’offre: KH2810251047825
Date : 28/10/2025
Agence : KHENIFRA / GOULLAL
Secteur d’activité : Activités immobilières
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KHENIFRA
Caractéristiques du poste : -Gestion Administrative -organisation du cabinet d'architecte -Préparer les dossiers de projet -Organisation des RDV -Classement des plans et documents
Description du profil :
-Gestion Administrative
-organisation du cabinet d'architecte
-Preprer les dossiers de projet
-Organisation des RDV
-Classement des plans et documents
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
(1) Assistante De Directionsur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Référence de l’offre: MA2810251047921
Date : 28/10/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / SALIM
Secteur d’activité : Construction
Date de début : 04/11/2025
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Assurer les tâches de Secrétariat, la gestion des appels d'offre
Langues :
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Diplôme en Gestion des entreprises secrétariat, maîtrise de l'outil informatique, sens de l'organisation
Commentaire: -CDI -Assurer les tâches de Secrétariat, la gestion des appels d'offre -Diplôme en Gestion des entreprises secrétariat, maîtrise de l'outil informatique, sens de l'organisation
(1) Secrétairesur ERRACHIDIA
Référence de l’offre: ER2710251047476
Date : 27/10/2025
Agence : ERRACHIDIA / BRAHIM
Une société de gestion d'une paramédicale recrute une secrétaire
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Type de contrat : CI
Lieu de travail : ERRACHIDIA
Caractéristiques du poste : Négociable
Description du profil :
Emploi Métier: secrétaire
Missions: Accueil des client, assurer les vente des produits paramédicaux, Assurer la facturation aux services des ambulances
Compétences: Avoir un diplome de Bac et plus
Très bonne maitrise de service facturation
Formation : Technicien ,Gestion des entreprises
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
Commentaire: Si cette offre vous intéresse, merci de postuler sur le site www.anapec.org et déposer votre CV à l'agence Anapec Er-Rachidia, pour plus d'information contactez 05 35 57 10 96
(1) Secrétaire De Directionsur CASABLANCA-ANFA
Référence de l’offre: H.2710251047735
Date : 27/10/2025
Agence : H.HASSANI / JEMKA
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Description du profil :
Technicien spécialisé en secrétariat ou gestion
Une expérience souhaitable en tant que secrétaire médicale
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Langues :
Francais : Moyen
Arabe :
