Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique

Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique


Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique

Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique: Recrutement des Assistantes et Secrétaires bureautique sur plusieurs villes.


L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Offre d'emploi Assistantes et Secrétaires bureautique


(1) Assistante Polyvalente (F)
sur EL JADIDA



Référence de l’offre: EL2810251047810
Date : 28/10/2025
Agence : EL JADIDA / JADA

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Construction

Description de Poste

Date de début : 10/11/2025

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : EL JADIDA

Formation : Technicien ,Gestion des entreprises

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Secrétaire bureautique polyvalent



(1) Envoyer CV: Anapecauh2@gmail.com
sur CASA HAY HASSANI



Référence de l’offre: Ag2810251047821
Date : 28/10/2025
Agence : Agence universitaire Hassan II de Casablanca / Hammouchti

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASA HAY HASSANI

Formation : Bac + 3, bachelor ,Comptabilité-contrôle-audit

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Secrétaire bureautique polyvalent

Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,

Langues :

Francais : Courant
Arabe : Courant


(1) Secrétaire De Direction
sur SETTAT


Référence de l’offre: SE2810251047816
Date : 28/10/2025
Agence : SETTAT / BOUZITE


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Date de début : 03/11/2025

Type de contrat : CI

Lieu de travail : SETTAT

Salaire mensuel : 3000 DHS

Caractéristiques du poste : Secrétaire de direction

Formation : Technicien ,Techniques d'administration (OFPPT )

Langues :

Arabe : Courant
Francais : Bon
Anglais : Moyen

Commentaire: Secrétaire de direction




(1) -ASSISTANTE DE DIRECTION
sur KHENIFRA


Référence de l’offre: KH2810251047825
Date : 28/10/2025
Agence : KHENIFRA / GOULLAL

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Activités immobilières

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KHENIFRA

Caractéristiques du poste : -Gestion Administrative -organisation du cabinet d'architecte -Préparer les dossiers de projet -Organisation des RDV -Classement des plans et documents

Profil recherché

Description du profil :

-Gestion Administrative

-organisation du cabinet d'architecte

-Preprer les dossiers de projet

-Organisation des RDV

-Classement des plans et documents

Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration

Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)

Poste : Secrétaire de direction

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon



(1) Assistante De Direction
sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL


Référence de l’offre: MA2810251047921
Date : 28/10/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / SALIM

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Construction

Description de Poste

Date de début : 04/11/2025

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

Caractéristiques du poste : Assurer les tâches de Secrétariat, la gestion des appels d'offre

Langues :

Francais : Bon

Compétences spécifiques : Diplôme en Gestion des entreprises secrétariat, maîtrise de l'outil informatique, sens de l'organisation

Commentaire: -CDI -Assurer les tâches de Secrétariat, la gestion des appels d'offre -Diplôme en Gestion des entreprises secrétariat, maîtrise de l'outil informatique, sens de l'organisation


(1) Secrétaire
sur ERRACHIDIA


Référence de l’offre: ER2710251047476
Date : 27/10/2025
Agence : ERRACHIDIA / BRAHIM


Description de l'entreprise

Une société de gestion d'une paramédicale recrute une secrétaire

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : ERRACHIDIA

Caractéristiques du poste : Négociable

Profil recherché

Description du profil :

Emploi Métier: secrétaire

Missions: Accueil des client, assurer les vente des produits paramédicaux, Assurer la facturation aux services des ambulances

Compétences: Avoir un diplome de Bac et plus

Très bonne maitrise de service facturation

Formation : Technicien ,Gestion des entreprises

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon

Commentaire: Si cette offre vous intéresse, merci de postuler sur le site www.anapec.org et déposer votre CV à l'agence Anapec Er-Rachidia, pour plus d'information contactez 05 35 57 10 96



(1) Secrétaire De Direction
sur CASABLANCA-ANFA



Référence de l’offre: H.2710251047735
Date : 27/10/2025
Agence : H.HASSANI / JEMKA

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Profil recherché

Description du profil :

Technicien spécialisé en secrétariat ou gestion

Une expérience souhaitable en tant que secrétaire médicale

Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises

Langues :

Francais : Moyen
Arabe :



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