Recrutement des Secrétaires Bureautique en CDI
Recrutement des Secrétaires Bureautique en CDI: Anapec recrute des Secrétaires Bureautique polyvalent Bureautiques : Word, Excel, Power Point.
L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation – Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement des Secrétaires Bureautique en CDI
(2) ٍٍSecrétaire Bureautiquesur CASABLANCA-ANFA
Date : 28/08/2025
Agence : AL Fida Mers Sultan / AMRANI HENCHI
Secteur d’activité : Education
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Accueil téléphonique et physique des visiteurs Rédaction et mise en forme de documents sous Word Classement et archivage des dossiers Gestion du courrier (réception et envoi) Assistance administrative de base Saisie et mise en page des documents Suivi administratif simple
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon
Anglais : Notions
(1) Assistante Administrativesur CASA HAY HASSANI
Date :
Agence : H.HASSANI / HEMANI
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA HAY HASSANI
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Langues :
Francais : Bon
Anglais :
(1) Secrétaire De Directionsur CASA-BEN MSIK
Date : 27/08/2025
Agence : BEN MSIK / KOURTE
Secteur d’activité : Autres
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-BEN MSIK
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle
