Centre d'appel recrute des Téléconseiller(es)

Centre d'appel recrute des Téléconseiller(es)


Centre d'appel recrute des Téléconseiller(es)

Centre d'appel recrute des Téléconseiller(es): Anapec & Centre d'appel  recrute des Téléconseiller(es) sur plusieurs villes.


 L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation 

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Centre d'appel recrute des Téléconseiller(es)



(20) TELECONSEILLERS
sur EL JADIDA UNIVERSITE CHOUAIB DOUKKALI



Référence de l’offre: EL0708251026773
Date : 07/08/2025
Agence : EL JADIDA AGENCE UNIVERSITAIRE CHOUAIB DOUKKALI / SAIDI


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Compétences :Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : EL JADIDA UNIVERSITE CHOUAIB DOUKKALI

Formation : Baccalauréat

Langues :

Arabe : Bon
Francais : Courant

Commentaire: TELECONSEILLERS



(10) Téléconseiller(es) (H/F)
sur EL JADIDA



Référence de l’offre: EL0708251026804
Date : 07/08/2025
Agence : EL JADIDA / JADA


Description de l'entreprise

Centre d'appel à EL JADIDA cherche 5 Téléconseiller(es) (H/F) :

- Avoir un bon niveau de français

Envoyer votre C.V à l'dresse email : recrutement@telystra.com

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Date de début : 01/09/2025

Type de contrat : CI

Lieu de travail : EL JADIDA

Formation : Technicien ,Gestion des entreprises

Langues :

Francais : Bon



Commentaires