Offre d'emploi Secrétaires bureautique polyvalent

Offre d'emploi Secrétaires bureautique polyvalent


Offre d'emploi Secrétaires bureautique polyvalent

Offre d'emploi Secrétaires bureautique polyvalent: Anapec recrute des Secrétaires bureautique polyvalent sur plusieurs  villes.


L’ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi 

et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation 

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Offre d'emploi Secrétaires bureautique polyvalent



(1) Secrétaire Bureautique Polyvalent
sur KENITRA UNIVERSITAIRE




Référence de l’offre: KE0307251018632
Date : 03/07/2025
Agence : KENITRA / rajaa


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Description de Poste

Date de début : 01/08/2025

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA UNIVERSITAIRE

Caractéristiques du poste : Secrétaire bureautique polyvalent

Profil recherché

Description du profil :

Secrétaire bureautique polyvalent

Formation : Technicien ,Techniques d'administration

Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)

Poste : Secrétaire bureautique polyvalent

Bureautiques : Excel, Word,

Langues :

Arabe : Courant
Francais : Courant


Compétences spécifiques : secrétariat, techniques médicaux, infirmerie, stérilisation




(1) Secrétaire
sur OUJDA ANGAD





Référence de l’offre: OU0307251018414
Date : 03/07/2025
Agence : OUJDA-ANGAD / EQUIPE


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Autres

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : OUJDA ANGAD

Caractéristiques du poste : Poste basé sur plusieurs villes de l'Oriental

Profil recherché

Description du profil :

Technicien spécialisé en Secrétariat (Bac + 2 ou équivalent)

Formation : Technicien spécialisé

Commentaire: Merci de postuler à cette offre sur notre portail www.anapec.ma et déposer également à l'agence votre dossier de candidature constitué des pièces suivantes : CV actualisé, Copie de la CIN, Copie de Diplôme





(1) Secrétaire Bureautique Polyvalent
sur MOHAMMEDIA



Référence de l’offre: MO0307251018761
Date : 03/07/2025
Agence : MOHAMMEDIA / MAKOUDI


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Autres


Description de Poste


Type de contrat : CDD

Lieu de travail : MOHAMMEDIA

Profil recherché

Description du profil :

Secrétaire Bureautique Polyvalent

Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises

Langues :

Arabe : Bon
Francais : Bon





(2) Secrétaire (sexe :féminin)
sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL






Référence de l’offre: MA0307251018686
Date : 03/07/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / SALIM

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Santé et action sociale


Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

Caractéristiques du poste : assurer accueil des patients, travail sur ordinateur, tâches techniques, maitrise traitement de texte, diplôme secrétariat, gestion des entreprises

Formation : Bac + 2

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle





(1) Assistante De Direction
sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL





Référence de l’offre: MA0207251018368
Date : 02/07/2025
Agence : MARRAKECH (Nakhil) / Khaldoune


Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Autres


Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

Caractéristiques du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction organisé(e), réactif(ve) et discret(e), pour accompagner un directeur et sa coordinatrice dans la gestion de leurs missions de consulting. Ce poste stratégique contribue activement au bon déroulement des projets menés auprès de divers clients.


Profil recherché

Description du profil :

Gestion du temps & de l’agenda Planification et confirmation des rendez-vous. Suivi quotidien du planning du directeur et de la coordinatrice. Coordination logistique des interventions chez les clients. Réunions & comptes rendus Mise en page des ordres du jour. Prise de notes lors des réunions internes et clients. Rédaction claire et professionnelle des comptes rendus. Appui au recrutement & RH Publication des offres sur les plateformes (ANAPEC, etc.). Suivi des candidatures et organisation des entretiens. Mise en forme des fiches de poste et documents RH (sous validation de la direction). Soutien opérationnel Préparation de documents et supports pour les missions. Aide logistique (réservations, impressions, classement). Interface simple avec les clients, selon les consignes reçues. Compétences requises Excellente organisation et sens des priorités. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Google Workspace, Canva, etc.). Capacité à prendre des notes précises et à rédiger des synthèses. Discrétion absolue et respect de la confidentialité. Bonne compréhension des consignes, écoute active. Profil recherché Expérience souhaitée en tant qu’assistante de direction, administrative ou de projet. Très bonne expression écrite et orale en français. Esprit d’équipe, autonomie, rigueur. À l’aise avec les outils digitaux.

Formation : Bac + 2

Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,

Langues :

Francais : Bon



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